clinica logo

get('text_bottom_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_BOTTOM'))*/?>

Les varicosités

clinica varicosite
Les varicosités sont vaisseaux dilatés formant sous la peau des lignes rouges ou bleus de différentes formes (étoile, branche, toile...). Les varicosités sont de même nature que les varices plus superficielles. On les retrouve à la face interne des genoux et des cuisses, aux chevilles, aux pieds et parfois au visage. C'est le signe d'une mauvaise circulation sanguine. L'apparition des varicosités survient lors des changements hormonaux, la ménopause, suite à la grossesse ou à la prise de médicaments. Un choc, une exposition à la chaleur, un travail debout ou encore le surpoids peuvent également être à l'origine des varicosités. Le laser vasculaire est une technique indolore qui ne nécessite ni anesthésie ni médicament et qui donne des résultats rapidement.

Indication :

Les varicosités superficielles sont inaccessibles aux aiguilles utilisées pour la microsclérose.

Technique :

Le laser vasculaire crée un faisceau de lumière absorbé par les vaisseaux sanguins situés dans la zone de lésion.

Suite :

Après le traitement, la peau se colore rosée ou rouge de quelques heures à quelques jours et demeure sensible à la chaleur. Le traitement se déroule en une ou plusieurs séances selon l'importance des varicosités. Les risques allergiques, les risques de réaction secondaire, les risques de brûlure ou de cicatrice sont quasi nuls car il y a absence de produit chimique avec le laser vasculaire.

Informations et Rendez-vous

Pour toutes demande d’informations complémentaires ou pour prendre un rendez-vous de consultation personnalisé, nos conseillères vous répondent et vous reçoivent :

19, rue de Bassano, 75116 Paris
Métro : Georges V / Charles de Gaulle - Étoile
Téléphone : 01 45 51 10 00
Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Nous vous rappelons gratuitement

Prenez rendez-vous en ligne

Si vous souhaitez plus d'informations, remplissez ce formulaire et nous reviendrons vers vous dès que possible.

LES SOINS CLINICA AESTHETIC CENTER

clinica picto facebook blanc