clinica logo

clinica picto map 19 rue Bassano Paris 16ème
  Du mardi au samedi, de 9h à 19h

clinica picto tel 01 45 51 10 00

get('text_top_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_TOP_TEXT'))*/?>
get('text_bottom_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_BOTTOM'))*/?>

 

 

 

La Cryolipolyse avec Clinica Aesthetic Center


 

 

clinica cryolipolyse
La technique combine à la fois une aspiration sous vide du pli adipeux et un refroidissement à une température comprise entre -4 et – 8 (effet PELTIER). Lorsque la température programmée est atteinte, il se produit une cristallisation des lipides contenus dans les cellules graisseuses alors que les tissus voisins ne sont pas lésés par le froid. Les adipocytes entrent alors dans un processus d’APOPTOSE, sorte de mort programmée qui se traduit par l’élimination lente et progressive des graisses dans l’organisme.

Comment se passent les séances de cyolipolyse chez Clinica Aesthetic Center ?

Après un examen par le médecin qui détermine l’indication, la zone à traiter, le nombre de séances, les contre-indications... la personne est installée sur le divan de soin. Les zones à traiter sont nettoyées et dessinées et on applique une membrane protectrice sur laquelle on installe l’applicateur. Le bourrelet graisseux est alors aspiré progressivement et la température descend jusqu’au niveau programmé.On ne ressent pas de douleur, simplement un tiraillement de la peau un peu désagréable au début, puis le froid atténue toutes les sensations.

La durée peut varier entre 45 mn et 2 heures selon le nombre de zones à traiter. En fin de séance, un massage doux est réalisé pendant que la température redevient normale.

Quels sont les effets secondaires ?

Juste après la séance, une rougeur locale est visible pendant 1h ou 2. Les jours suivants, on peut observer un léger gonflement de la zone traitée, parfois une ecchymose. Il peut exister une sensation de courbature localisée.Les patients peuvent reprendre une activité normale juste après la séance.

Quels sont les résultats de votre cyolipolyse chez Clinica Aesthetic Center ?

Les résultats sont progressifs pendant les 4 à 8 semaines qui suivent le traitement. Les études ont montré qu’environ 30% de la mane du tissu graisseux traité peut-être éliminée par une séance de cryolipolyse. Les variations viennent du type de graisse considéré, les graisses très fibreuses étant moins sensibles au traitement.Une deuxième séance, voire une troisième peut-être programmée sur la même zone à partir de trois semaines à un mois plus tard.

 

 

Pin It

Informations et Rendez-vous



Pour toutes demande d’informations complémentaires ou pour prendre un rendez-vous de consultation personnalisé, nos conseillères vous répondent et vous reçoivent :

19, rue de Bassano, 75116 Paris
Métro : Georges V / Charles de Gaulle - Étoile
Téléphone : 01 45 51 10 00
Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00


Nous vous rappelons gratuitement

Prenez rendez-vous en ligne

Si vous souhaitez plus d'informations, remplissez ce formulaire et nous reviendrons vers vous dès que possible.
captcha

 

 

LES SOINS CLINICA AESTHETIC CENTER


 clinica picto facebook blanc

 

 

follow us Facebook Twitter youTube Linkedin Slideshare Google+